The Prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde The Prophetie sur le serveur Khaz Modan
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 naxx 10 à demi down :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niavlys95




Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46
Localisation : val d'oise 95

naxx 10 à demi down :) Empty
MessageSujet: naxx 10 à demi down :)   naxx 10 à demi down :) Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:08

Galandir n'étant pas la pour prendre la photo vous n'aurez pas l'occasion de nous voir, fier sur la la carcasse gisante d'horreb. Pour info, deuxieme semaine d'affilé qu'on down l'aile des araignées et de la peste. Si c'est pas un bon début ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naxx 10 à demi down :) Empty
MessageSujet: et plus encore.   naxx 10 à demi down :) Icon_minitimeSam 18 Juil - 5:11

plop je n'ai pau résister a l'envie de compléter cette soirée naxx sans parler de la seconde partie de soirée, ou certains joueurs membres ont pu assister au down de léviathan a uldar 10.
seul regret est qu'une jolie masse ait étée pour un pickup (dsl agho^^ les dés ont parlés) mais trés content de ce down majoritairement en guilde qui prouve une foi de plus le potentiel et la motivation des membres de cette guilde.
Maintenant, plu d'excuses pour prévoir le down du léviathan chaque semaine et en fesant tourner l'effectif guilde. (je le répète, je sais mais je préfère stuffer des membres que du pickup).
un gros gg aussi a kook (dsl^^ j po retenu) pour l'aquisition de ses superbes manchettes tissus qui on ont fait baver plus d'un (dont moi^^ eheh). comme quoi même sans stuff il est possible de down certains boss.
pour ma motivation , je pense en etre assez haut pour pouvoir réver d'une sortie guide naxx 25 et ce dés la semaine prochaine, avec deux groupes naxx 10 si c'est souhaité. et des visites régulières a sartharion,avec ses copains adds, archavon et ses freeloots pvp, prévoir un groupe noyau dur pour planifier un malygos 10 et aller saluer emalon, le guetteur d'orages.
si vous etes motivés n'hésitez pas a me dire +1 (ca encourage a créer des évents) et me donner vos possibilités en soirées.
j'espère des réactions, svp^^ une ptite réponse.
++ azza
Revenir en haut Aller en bas
niavlys95




Messages : 62
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 46
Localisation : val d'oise 95

naxx 10 à demi down :) Empty
MessageSujet: Re: naxx 10 à demi down :)   naxx 10 à demi down :) Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:08

Ba +1 pour moi même si sera pour dans 2 samaines dans mon cas. Toujours partant quelque soit la sortie guilde.
Par contre apres minuit, ormis un héro, c tendu.
Et puis va falloir recruter heal et tank pour partir naxx25 Smile, alors bougeons nous!
Revenir en haut Aller en bas
kharull

kharull


Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

naxx 10 à demi down :) Empty
MessageSujet: Re: naxx 10 à demi down :)   naxx 10 à demi down :) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:59

+1 également (en fonction des impératifs vraie vie).

Félicitations à tous

Kharull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naxx 10 à demi down :) Empty
MessageSujet: Re: naxx 10 à demi down :)   naxx 10 à demi down :) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:07

Slt et GG a tous pour cette avancée maintenant go down les autres Smile
Et GG niav pour ta promotion et oui je suis au courant de tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
précilia

précilia


Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 65
Localisation : val d'oise

naxx 10 à demi down :) Empty
MessageSujet: Re: naxx 10 à demi down :)   naxx 10 à demi down :) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:55

+1 pour moi aussi a part qu'après munuit je tiens plus debout et risque de m'endormir sur mon ordi

alors ok pour vos soirée mais pas plus de minuit

et oui les vieux ca fatigue plus

a bientôt

précillia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naxx 10 à demi down :) Empty
MessageSujet: oki c noté   naxx 10 à demi down :) Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:12

alors, et dans ce cas, on prévoira d'y aller en début de soirée, jenre avant un naxx ou entre archavons et sartharion^^ pourquoi, pouquoi, .... pourqoui quoi?...pourquoi pas!^^ on sait qu'on peut le faire c'est juste une question de strat.
merci pour toutes ces réponses qui donnent envie de faire ca biens.
++ azza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naxx 10 à demi down :) Empty
MessageSujet: Re: naxx 10 à demi down :)   naxx 10 à demi down :) Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:49

ben voila je décroche unpeu de wow eton profite pour fair de belle chose
bien merci de m'attendre xd

nan sans deconé gg a vous et a biento ig henre lundi soir voir mardi matin a++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naxx 10 à demi down :) Empty
MessageSujet: Re: naxx 10 à demi down :)   naxx 10 à demi down :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naxx 10 à demi down :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er down de naxx 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Prophetie :: Public :: News-
Sauter vers: